Vos Garanties

Si vous optez pour l’achat d’une maison ou d’un appartement neuf sur plan, nous avons l’obligation de vous apporter plusieurs garanties qui sécurisent votre achat avant et après la réception des travaux.

  • La Garantie financière d’achèvement (GFA), dans le cadre de la Vente en l’État Futur d’Achèvement (VEFA), donne à l’acquéreur la certitude qu’en cas de défaillance du promoteur, le financement de l’achèvement de l’immeuble est garanti.

Garanties après la réception des travaux

  • La garantie de parfait achèvement (1 an) : La garantie de parfait achèvement impose à l’entrepreneur de réparer tous les désordres (vices cachés et défaut de conformité) signalés au cours de l’année qui suit la réception des travaux, quelles que soient leur importance et leur nature.  A noter que cette garantie ne couvre ni les travaux d’entretien ni les désordres liés à l’usure normale du bien.
  • La garantie biennale (2 ans) : La garantie biennale impose à l’entrepreneur de réparer ou remplacer, pendant une durée minimale de 2 ans après la réception, tout élément d’équipement qui ne fonctionne pas correctement.
  • Garantie décennale (10 ans) : La garantie décennale impose au constructeur de réparer les dommages survenus au cours des 10 années suivant la réception et qui :
    ● soit compromettent la solidité de l’ouvrage construit (par exemple, risque d’effondrement),
    ● soit rendent l’immeuble construit impropre à sa destination (par exemple, défaut d’étanchéité, fissurations importantes).

LE S.A.V.

Nous vous accompagnons tout au long de votre projet immobilier, mais nous allons encore plus loin, nous restons à votre disposition après livraison de votre bien

Il est primordial que votre maison et/ou appartement soit à la hauteur de notre réputation et conforme à vos attentes. Le Service Après-Vente est un service désintéressé, qui doit tout à notre éthique d’entreprise. Nos partenaires sont sur place et nous les faisons intervenir dès qu’il en est besoin. Sur ce terrain là aussi, CSP Promotion assure et assume sa promesse de qualité.

Notre métier ne s’arrête pas au simple fait de vendre, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner :

  • Durant l’année suivant la réception de votre logement neuf, c’est à notre Service Après-Vente que vous devez déclarer tout désordre constaté. Nous nous chargerons au mieux de résoudre les désordres encourus.
  • Durant la seconde année, notre Service Après-Vente reste votre interlocuteur privilégié pour gérer les réclamations que vous pouvez avoir, il traitera votre demande en fonction de sa nature ou vous réorientera au mieux vers les personnes concernées.
  • Enfin, de la 3eme à la 10eme année, notre SAV pourra vous conseiller, en cas de sinistre d’ordre Décennal. Un avis professionnel qui ne s’arrête pas à l’achat d’un logement.

Un conseiller vous rappelle gratuitement

Contactez-nous via notre formulaire

Cliquez ici !

Vous souhaitez nous rencontrer ?